• VIVRE EN PRESENCE 1: Tolle - Advaïta

    "Je ne suis ni mes pensées, ni mes émotions, ni mes perceptions sensorielles, ni mes expériences. Je ne suis pas le contenu de ma vie. Je suis la Vie. Je suis l'espace dans lequel tout se produit. Je suis la conscience. Je suis le Présent. Je Suis."

    Eckhart Tolle - "Le pouvoir du moment présent"


    Avant de commencer à méditer, posez-vous la question :
    « Est-il vrai que paix et silence ne sont pas là maintenant ? »
    Avec votre intention d’aller vers la quiétude, le premier pas que nous posons en est loin parce que nous supposons que ce n’est pas déjà là.

    Adyashanti

     

     

    ♥ VIDEO/TEXTE ♥

    vidéo: Ecouter le silence Thierry Janssen

    audioEcouter le silence | Thierry Janssen


    " Il s'agit Simplement d'accueillir ce moment tel qu'il se présente simplement parce qu'il est tel qu'il est ! Le concept même de non-dualité peut induire qu'il FAUDRAIT atteindre un état "idéal". Cela peut donc nous éloigner de ce que nous sommes déjà, c'est-à-dire  l'espace-conscience-informel-qui-accueille-tout-sans-condition qu'on appelle aussi parfois Amour-inconditionnel !Coup de ♥ vidéo

    Résister à la résistance est un cercle vicieux ... nous pouvons lâcher, ici et maintenant, l'idée-même de devoir lâche-prise" ;-)   Sô-kaïn-sô

     

     Pour aller plus loin.  voir l'article suivant   "Vivre en Présence 2" 

    « Bain sonore à Saint Genès samedi 13 avril 2019Prendre conscience de nos conditionnements »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :