• PARTAGES & TEMOIGNAGES - DANSES & CONFINEMENT

    Vous trouverez ici les témoignages et les photos des danseuses et danseurs qui ont participé à l'expérience " Confi.Danse".

    " DANSER en se reliant par le CŒUR pour un CONFINEMENT JOYEUX"

    PARTAGES & TEMOIGNAGES - DANSES & CONFINEMENT

    PARTAGES & TEMOIGNAGES - DANSES & CONFINEMENT

     

    Plaisir d'apprendre à danser sur ce mantra - Lokah Samastah - que je chante tous les jours depuis 4 semaines. MERCI. Très envie de le danser prochainement en vous tenant les mains..... Suis émue.... Avec Amour, je vous embrasse fort. Féerique .

    Fréderique V.

    PARTAGES & TEMOIGNAGES - DANSES & CONFINEMENT

    Coucou les amis
    Quel plaisir  pour moi de danser avec vous  ( je prends  des notes et je recommence  jusqu'à ce que ça se fasse  naturellement

    « Photos des groupes de danseCONFINEMENT JOYEUX EN DANSANT ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :